Les chambres
Combien de chambres possède l’hôtel AEROTEL ?
L’hôtel Aerotel met à votre disposition 26 chambres de type double, twin ou triple, toutes joliment décorées et équipées.
Avez-vous à disposition un lit bébé ?
Un lit bébé est mis gratuitement à votre disposition sur demande.
Les chambres ont-elles un coffre-fort ?
Non, nous disposons d’un coffre-fort à la réception
Avez-vous des chambres fumeurs ?
Il n’y a pas de chambres fumeurs et l’hôtel AEROTEL est entièrement non-fumeur.
Les chambres sont-elles accessibles aux personnes handicapées ?
Non, les chambres ne sont pas accessibles aux personnes handicapées
Les chambres sont-elles équipées de WC privés ?
Toutes les chambres de l’hôtel AEROTEL possèdent leur propre WC dans la chambre.
Les chambres sont-elles climatisées ?
Oui
A partir de quelle heure peut-on prendre possession de la chambre ?
A partir de 13h.
A quelle heure faut-il libérer la chambre au départ ?
Avant 11h.
Quelles langues sont parlées à la réception?
L’équipe de l’hôtel est multilingue : nous parlons français, anglais, italien et arabe.
L’accès internet est-il disponible dans tout l’hôtel ? Est-il gratuit ?
Oui et il est gratuit.
Quartier
L’hôtel est-il accessible en transports ?
Vous trouverez une gare à Saint Cyr (RER C ou train), ou Versailles avec un accès direct pour Paris (20 mn). Egalement une gare de tramway à 5 mn (station « Les Portes de Saint-Cyr »). L’hôtel est par ailleurs très facile d’accès en voiture (Autoroutes A10, A12, A13 et A86, des bus circulent entre Versailles et Saint Cyr (10 mn).
A quelle distance se trouve la gare la plus proche de l’hotel ?
La gare de Saint Cyr l’Ecole se trouve à 10 minutes à pied de l’hôtel.
A quelle distance se trouve l’aéroport le plus proche de l’hotel ?
L’aéroport d’Orly se trouve à moins d’une demi-heure de l’hôtel, à environ 30 km. L’aéroport Charles de gaulle est à 1 heure de trajet en voiture.
Y-a-t-il des visites à faire à proximité de l’hotel ?
Nous sommes situés à 5 minutes du Château de Versailles et son parc. Vous trouverez aussi proche de l’hôtel le Zoo de Thoiry, la Vallée de Chevreuse, France miniature ou encore plusieurs golfs (Saint Quentin, Saint Nom la Bretèche) à 15min en voiture.
L’hôtel peut-il m’aider à organiser mes visites ?
Nous pouvons vous aider à organiser votre séjour, en vous facilitant par exemple l’achat d’entrées au Château de Versailles ou encore la location de vélos.
Y-a-t-il des restaurants à conseiller à proximité ?
La Pause, la Tanière, Asian Grill, la Terrasse, les Ailes Volantes, le Pavillon de Bailly et plusieurs choix à Versailles.
Services
Avez-vous des chambres disponibles toute l’année ?
Notre hôtel est ouvert toute l’année. Afin de connaître nos disponibilités, nous vous invitons à entrer vos dates de séjour dans notre calendrier de réservations (+ lien sur le site). Vous pouvez aussi nous contacter au +33(0)1 30 45 07 44
Comment puis-je réserver ?
En ligne, directement sur notre site Internet ou par téléphone.
Quelles informations dois-je fournir pour réserver une chambre ?
Pour réserver une chambre à l’Hôtel AEROTEL, nous avons simplement besoin de votre nom et prénom, votre adresse email et votre numéro de téléphone et bien entendu, vos informations bancaires pour la réservation en ligne.
Est-ce sur le site de l’hôtel que j’aurais le meilleur tarif
L’hôtelier est libre d’appliquer le meilleur tarif sur son site Internet, c’est donc bien en réservant directement auprès de l’hôtel que vous obtiendrez le meilleur prix !
Le petit déjeuner est-il inclus ?
Le prix du petit déjeuner est en plus, ce dernier restant optionnel.
Je souhaite vérifier, modifier ou annuler une réservation dans votre hôtel, qui dois-je contacter ?
Quel que soit le site où vous avez fait une réservation, vous pouvez contacter directement l’hôtel pour annuler ou modifier votre réservation ou sur le lien, prévu à cet effet, qui se trouve sur l’email de confirmation de réservation que vous avez reçu.
L’hôtel a-t-il un parking ? Est-il gratuit ?
Un parking gratuit est disponible à l’hôtel AEROTEL.
Puis-je laisser mes bagages à l’hôtel avant mon check in ?
Si votre réservation est déjà confirmée, vous pouvez les confier à la réception de l’hôtel.
Puis-je laisser mes bagages à l’hôtel après mon check out ?
La réception peut vous dépanner en cas de besoin mais l’Hôtel AEROTEL déclinera toutes responsabilités sur la consigne des bagages.
Quelles sont les heures d’ouverture de la réception ?
La réception est ouverte de 6h à 23h.
Comment puis-je bénéficier d’un early check in ou d’un late Check out ?
En demandant à la réception.
Acceptez-vous les animaux ?
Oui ils sont acceptés
A quelle heure le petit déjeuner est-il servi ?
Le petit déjeuner est servi de 7h00 à 10h30dans la salle de restauration ou dans notre jardin, sous forme de buffet continental très complet. Un service en chambre est également disponible à des heures limitées.
Le week-end: 7h30 – 11h
Puis-je rentrer à n’importe quelle heure de la nuit ? Y-a-t-il un portier de nuit ?
Oui, nous vous donnerons un code d’accès à la réception après 23h.
Avez-vous un tarif de fidélisation ?
Nous pouvons le mettre en place selon la demande.
Faites-vous des tarifs de groupe et si oui dans quelles conditions ?
Oui selon le nombre de chambres réservées, de nuits et des dates.